Interview de Carolyn Carlson – chorégraphe

Bonjour à tous et bienvenue sur Master Danse. Aujourd’hui nous vous proposons d’écouter une interview de Carolyn Carlson, une des plus grandes chorégraphes contemporaines au monde. Ce qui devait être une interview s’est finalement révélé une vraie discussion, un réel échange. Avec elle nous revenons sur son parcours, son point de vue sur les compagnies de ballet classique, et sur sa nouvelle pièce “Ashes To Embers”. Elle était accompagnée du danseur Riccardo Meneghini, qui fait partie de sa compagnie. 

Voilà, c’est tout pour cet article, j’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à laisser vos retours ou questions en commentaire !

Hippolyte Pérès
Je m'appelle Hippolyte et je pratique la danse classique avec passion depuis l'âge de 8 ans. Je suis rentré à l'école de danse de l'Opéra de Paris en 2015 et y suis resté pendant 4 ans. J'aimerais vous faire partager mon amour pour cet Art, à travers ce que j'écris.
Posts created 11

2 commentaires pour “Interview de Carolyn Carlson – chorégraphe

  1. Bravo pour cet interview qui nous amène à une réflexion sur la place de l’artiste dans la société.
    C’est toujours passionnant d’entendre Carolyn Carlson qui est une véritable artiste, au sens le plus noble.
    ET puis le fait que ce soit un jeune lycéen qui l’invite à s’exprimer ajoute aussi à l’intérêt et nous permet de l’entendre sur des sujets qu’elle n’aborde pas toujours en entretien. Effectivement on sent que l’interview de départ s’est transformé en discussion animée et passionnée entre personnes sensibles.
    Merci pour ce bel échange. Je vais continuer à vous suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut