Bonjour à tous, le calendrier de l’avent Master Danse est lancé ! Ce furent beaucoup de recherches, de travail et d’investissement qui m’ont permis de créer 24 articles présentant tous les projets numériques de la danse.
Quel contenu sera partagé ?
Il existe de nombreux projets numériques dans le monde de la danse. En effet, certaines compagnies décident maintenant de donner une forme numérique à leurs idées de créations. Elles prennent la forme de vidéo à 360°, de jeu vidéo, de court métrage interactif et encore bien plus ! Nous avons préparé une sélection de nos projets numériques préférés et nous la partageons avec vous par l’intermédiaire d’un calendrier de l’avent. 24 projets remplissent donc les 24 premières cases du calendrier, alors qu’on vous réserve une surprise pour la 25ème. Nous préparons un grand concours, avec plus de 200€ de lots à gagner !
Comment participer au concours ?
Le concours vous permettra de gagner des produits dérivés de master danse et une place pour Le lac des cygnes. Pour y participer, restez informés sur Facebook et par mail car un lien sera mis à votre disposition pour vous inscrire. Rien de plus simple, remplissez vos informations de contact et gagnez des points en aimant la page sur ces divers réseaux sociaux. Soyez nombreux à participer et n’hésitez pas à partager ce concours avec vos amis. Le lien sera révélé le 25 décembre, inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé :
Comment découvrir ce contenu ?
Les 24 publications du calendrier de l’avent seront diffusées sur Facebook UNIQUEMENT. N’oubliez donc pas de nous suivre sur ce réseau. Voici le lien de la page facebook.
Voilà, c’est tout pour ce petit article annonce ! Un article récapitulatif sera aussi disponible sur ce blog qui récapitulera les 24 meilleurs projets numériques en danse. Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux mois de décembre, plein de chocolats et de danse.
Toujours aussi sympa ces articles. Quant au calendrier de l’avent je ne manquerai pas de le consconsulter chaque jour.
Merci Horus Lane, vous êtes toujours aussi fidèle à nos articles et je vous en remercie !
Eliott